![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 15 Oct 2003 Lieu : Un village perdu près de Liège (Be) Membre no 10 422 ![]() |
Bonjour à tous.
Ce sujet est très peu joyeux. Je me présente : je suis le petit frère d'Arnaud Lilet, dont le pseudo était ArT3m!S. Une horrible nouvelle datant de samedi matin, 1h : Arnaud s'est tué en voiture, en revenant d'un anniversaire suite à un entrainement de hockey. Arnaud avait 18 ans, bientot 19, j'en ai 17. Je tenais à vous prévenir pour les changements engendrés : je ne compte pas supprimer ArT3m!S. Je vais prendre le relais. Mais sachez que serai largement moins actif que mon frère, même s'il ne l'était que très peu comparé à certains. Je vais modifier les informations du pseudo. Merci de votre compréhension. A bientot. -------------------- = ArT3m!S =
Mac Mini i5 bicoeur 2,5 GHz (version mi-2011) 4 Go RAM DDR3 à 1333 MHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
La terre perd un homme
La france perd un citoyen Ta famille perd un fils Tu perds un frére Le mac perd un adépte mais Qui sommes nous et ou allons nous Courage, je me joins à tous pour te présenter mes condoléances. ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 20:27 |