![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 15 Oct 2003 Lieu : Un village perdu près de Liège (Be) Membre no 10 422 ![]() |
Bonjour à tous.
Ce sujet est très peu joyeux. Je me présente : je suis le petit frère d'Arnaud Lilet, dont le pseudo était ArT3m!S. Une horrible nouvelle datant de samedi matin, 1h : Arnaud s'est tué en voiture, en revenant d'un anniversaire suite à un entrainement de hockey. Arnaud avait 18 ans, bientot 19, j'en ai 17. Je tenais à vous prévenir pour les changements engendrés : je ne compte pas supprimer ArT3m!S. Je vais prendre le relais. Mais sachez que serai largement moins actif que mon frère, même s'il ne l'était que très peu comparé à certains. Je vais modifier les informations du pseudo. Merci de votre compréhension. A bientot. -------------------- = ArT3m!S =
Mac Mini i5 bicoeur 2,5 GHz (version mi-2011) 4 Go RAM DDR3 à 1333 MHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 642 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Forges les Eaux Membre no 41 308 ![]() |
Bjr à toi, et bon courage à toi et ta famille.
Pour être passée par là, le fait de pouvoir en parler est souvent une grande aide. Alors profites de ce forum ou l'aide en est la base. Si tu as l'occasion, recherche une chanson écrite et interprêtée à l'origine par Aznavour et reprise par Le Luron qui s'intitule "On se retrouvera". Lors des obsèques de mon ami, l'interprêtation par Le Luron a été diffusé à l'église, le prêtre au départ allergique m'a demandé, si il pouvait en faire une copie:-)) De tout coeur avec toi. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 20:31 |