![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 18 Feb 2004 Membre no 14 992 ![]() |
Dites cela ne vous gêne pas vous un site destiné aux professionnels des arts graphiques aussi horrible et qui en plus revends les logos dentreprises et de collectivitées
Cela peut servir à certains, mais il y a quelque chose qui ne me parait pas clean du tout la dedans D'autant plus que rien ne garantit d'avoir la dernière version du logo demandé, (qui peut-être fournis par la boite concernée gratuitement) Est-ce bien légal tout cela ?? Tout ceci me laisse perplexe, voire m'énerve sérieusement, et vous qu'en pensez vous ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
luminou, tu es un peu hors sujet
on ne conteste pas le fait de vectoriser les logos (je l'ai fait aussi, et c'est vrai que ça coute de l'argent) on conteste le fait de vendre des logos sans doute sans l'autorisation des proprietaires, quand en plus de cela, ils sont dispo gratos! je signal au passage que les logos ont souvent des charte graphiques qui stipulent une utilisation stricte. Dans ce cas, elle est fourni par le service com de la boite, avec le logo allez donc faire un tour dans les metions légale du site et dans les conditions de vente, on voi tout de suite que ce n'est pas sérieux, il ne sais même pas écrire Pantone correctement Ce message a été modifié par mat - 24 Oct 2005, 23:22. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 18 Feb 2004 Membre no 14 992 ![]() |
QUOTE(mat @ 24 Oct 2005, 23:18) je signal au passage que les logos ont souvent des charte graphiques qui stipulent une utilisation stricte. Dans ce cas, elle est fourni par le service com de la boite, avec le logo [right][snapback]1386047[/snapback][/right] Sans compter que de la plupart des logos ont plusieurs déclinaisons, qu'est ce qui dit que je veux la version carré d'un logo de région ? Et si je veux la version cartouche ? Et la version 2 coul elle se gère comment ? Les déclinaisons par services ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 18:54 |