![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 18 Feb 2004 Membre no 14 992 ![]() |
Dites cela ne vous gêne pas vous un site destiné aux professionnels des arts graphiques aussi horrible et qui en plus revends les logos dentreprises et de collectivitées
Cela peut servir à certains, mais il y a quelque chose qui ne me parait pas clean du tout la dedans D'autant plus que rien ne garantit d'avoir la dernière version du logo demandé, (qui peut-être fournis par la boite concernée gratuitement) Est-ce bien légal tout cela ?? Tout ceci me laisse perplexe, voire m'énerve sérieusement, et vous qu'en pensez vous ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Excuse mat, j'ai effacé mon dernier message... pardon je suis désolé.
Ben après avoir fait des tas d'opérations en co-branding, ... je peux te dire que rechercher des logos: 1- des fois c'est simple, tu appelles et on te l'envoie 2- desfois ton interlocuteur ne le trouve pas, alors tu appelle son agence PR 3- desfois, ton interlocuteur et son agence PR n'arrivent pas à mettre le main dessus alors tu appelle leur imprimeur. 4- desfois c'est l'enfer !!!!!! personne ne le trouve avec une def suffisante, l'imprimeur est fermé pour une semaine, la nouvelle aggence PR n'a pas la bonne version, l'ancienne agence ne veut pas te le donner, les filiales étrangères n'ont eux aussi pas la bonne. En Août j'ai mis 10 jours à trouver tous les logos pour une opération en co-branding entre produits, marques et associations. j'ai galéré l'enfer... Tous ces logos sont sur le site de FranceLogo. Et les sites qui font payer les conventions collectives ou les textes de loi? Même moi je trouve que c'est limite limite. Mais pourtant j'ai recours à eux.... Pour revenir à la porposition de Dulrich, si nous faisions une petite session MSN ou autres afin d'affiner ce que nous souhaitons en terme de modération sur PAO/Graphisme (ex jeux concours Ouvaton etc...) -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 18:54 |