![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 18 Feb 2004 Membre no 14 992 ![]() |
Dites cela ne vous gêne pas vous un site destiné aux professionnels des arts graphiques aussi horrible et qui en plus revends les logos dentreprises et de collectivitées
Cela peut servir à certains, mais il y a quelque chose qui ne me parait pas clean du tout la dedans D'autant plus que rien ne garantit d'avoir la dernière version du logo demandé, (qui peut-être fournis par la boite concernée gratuitement) Est-ce bien légal tout cela ?? Tout ceci me laisse perplexe, voire m'énerve sérieusement, et vous qu'en pensez vous ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Oui il y a des sites qui le font gratuitement...
- de même il existe des sites de [auto-censure] gratuits, et d'autres payants. - des sites de modèles d'avions Xplane gratuits et d'autres payants - des sites qui recensent les spots de pub gratuits et d'autres qui coûtent une vraie fortune - des sites qui proposent les conventions collectives gratuitement, et d'autres payant - des sites qui répondent à des questions de droit gratuitement et d'autres à des coûts exhorbitants - des sites d'informations financières sur les entreprises gratuitement, et d'autres payants (alors qu'il suffit de se rendre au tribunal de commerce pour tout avoir quasiment gratuitement. En tous les cas, chez un de mes anciens employeurs, la maintenance de notre base de données logos nécéssitait 1 poste à plein temps et quelques temps 1 stagiare en plus sur les budgets européens. Donc si le fondateur (ou la fondatrice) de ce site de logos a décidé de créer une mégabase de logos, ça lui prendra minimum 30 heures par semaine... J'ai une question à vous poser: le feriez vous gratuitement vous? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 18:43 |