![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 18 Feb 2004 Membre no 14 992 ![]() |
Dites cela ne vous gêne pas vous un site destiné aux professionnels des arts graphiques aussi horrible et qui en plus revends les logos dentreprises et de collectivitées
Cela peut servir à certains, mais il y a quelque chose qui ne me parait pas clean du tout la dedans D'autant plus que rien ne garantit d'avoir la dernière version du logo demandé, (qui peut-être fournis par la boite concernée gratuitement) Est-ce bien légal tout cela ?? Tout ceci me laisse perplexe, voire m'énerve sérieusement, et vous qu'en pensez vous ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre Historique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 15 Feb 2001 Lieu : Marcinelle - Belgium Membre no 27 073 ![]() |
je ne dirai qu'un mot : BOYCOTT
et meme 2 : BOYCOTT TOTAL.... C'est honteux, surtout que la plupart de ces logos peuvent être DL en toute légalité auprès des associations concernées, les logos commerciaux se trouvent facilement chez La Logotheque.com (entre autres), les panneaux routiers se trouvent facilement dans la plupart des clips arts bon marché et les tracés de voiture coutent à peine 200 à 300 euro ( une paille pour des vrais professionnels ). En plus c'est vrai que c'est tout moche comme site. et très lent en plus.... -------------------- Tonycube sur Cube 450 (de plus en plus rarement, sniff) et DEPUIS L'AE SUR IMACINTEL 20" CORE DUO2 à la maison. Au Boulot, sur G5 Dualcore 2.3 Ghz avec son Dell 2405 FPW + Dell 2005 FPW. Et en réseau sur Quicksilver G4 733 - G3 BW 450 - G3 beige 300 (revendu mon Alu 17" 1.5 ghz, sniff)
Utilisateur entre autres de : SonyErics. k800i, Eye TV200, Eye Home, Kiss DP-450, Nikon D70s, Fuji s5 Pro i-Sight, Ipod Vidéo 80 g etc... Roule en motos BMW R60/5 (1979) et R1200C (1998) mon p'tit site du boulot : www.bellapub.com mon p'tit blog : Bloggytony |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
QUOTE(Tonycube @ 24 Oct 2005, 20:13) je ne dirai qu'un mot : BOYCOTT et meme 2 : BOYCOTT TOTAL.... C'est honteux, surtout que la plupart de ces logos peuvent être DL en toute légalité auprès des associations concernées, les logos commerciaux se trouvent facilement chez La Logotheque.com (entre autres), les panneaux routiers se trouvent facilement dans la plupart des clips arts bon marché et les tracés de voiture coutent à peine 200 à 300 euro ( une paille pour des vrais professionnels ). En plus c'est vrai que c'est tout moche comme site. et très lent en plus.... [right][snapback]1385500[/snapback][/right] Tout à fait!!! -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 18:51 |