![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 31 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 851 ![]() |
Nous avons besoin des macbidouilleurs pour pouvoir trancher sur un sujet hautement
philosophique..qui nous oppose ma copine et moi En effet ma copine mange des biscottes et moi j'adore le quatre quart .... Elle se fout de moi en me disant que le 4/4 c'est pour les papys qui ont plus de dents, et moi je lui dit que c'est les biscottes qui sont des trucs de mémé (Remarquez que chez nous on s'ennuie pas et qu'on a de la conversation! Nan ?) Donc nous avoins besoin de vos avis, aidez nous ce sujet nous déchire .....et aura peut être raison de notre couple.... Merci à tous -------------------- Power Mac G5 Dual Core 2,3 Ghz - 2,5 Go RAM - 500 Go DD - GeForce 6600
MacBook Pro 17" 2,5Ghz - 4Go RAM |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Pour ma part....
Evidement de tout ce qui est proposé, je ne choisis rien... Le café: ce m'énerve, le Nutella: je ne peux plus m'arrêter, le Nesquik: y'a un lapin sur la boite, j'ai peur que ce soit un truc à base de carottes... Pour les matins de travaille et en tant que Breton, c'est crêpes fraîches avec du sirop d'érables (canadien) bien enfermé à l'intérieur... trempé dans de l'Ovomaltine (c'est de la dynamite FLB)... et jus d'orange Pour les matins tardifs (le samedi, par exemple), c'est "galettes saucisses" et café (sans trempages) sur la terrasse du "Bistrot du marché" Pour les matins "j'ai du temps" (le dimanche ou les jour fériés) c'est oeufs au plat, Ovomaltine, Pain frais, beurre salé dissimulé sous une couche de beurre de cacahouettes... Je suis quand même très étonné que tous les gens de ce topic qui réfléchissent à la loi de Murphy, n'ont même pas eu le soupçon de cette idée simplissime , qui est : Que le moyen le plus simple de la confirmer, est de tartiner le recto ET le verso de la dite tartine... Ce message a été modifié par patdo - 24 Oct 2005, 18:49. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:19 |