![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 17 Jan 2004 Membre no 13 483 ![]() |
bonjour à ceux qui me liront
j'ai acheté à mon fils etudiant un ibook 14" je voudrai lui acheter un sac crumpler lequel serait le plus indiqué pour transporter ibook et les cables/ chargeurs et autres affaires. j'ai lu que le logement pour ibook du roll o notes etait trop petit est ce vrai ? et faut il se diriger vers le wack o phone ? la housse pour le ibook etait elle de la bonne taille ? les conseils et experiences de possesseur de crumpler seront les bienvenues car le site de crumpler ne decrit pas assez l'interieur des sacs ... merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 ![]() |
Pour ma part, j'ai acheté un Crumpler type sac à dos.
Mon choix : Un sac à dos, pourquoi ? Les besaces se promènent et tape le cul en plus de ça tu sentiras vite le poids sur ton épaule. Le Sac Crumpler est super, la pochette à l'intérieur est adaptée et de plus, elle se détache, donc tu peux juste prendre la pochette si tu en as envie. Les rangements à l'intérieur sont pratique, j'y mets aussi ma tablette intuos III A5, mon iSight, chargeur et autres Ainsi que l'iPod bien sur. ^^et tous les fils sont rangés dans des range câble YoYo. J'ai choisi ce sac, parce qu'il ne fait pas sac d'ordi justement, ça n'attire pas les ti voleurs. ^^ Le mien est cleui-ci : Base Toucher Ce message a été modifié par zeuspliff - 24 Oct 2005, 11:26. -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:28 |