![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 31 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 851 ![]() |
Nous avons besoin des macbidouilleurs pour pouvoir trancher sur un sujet hautement
philosophique..qui nous oppose ma copine et moi En effet ma copine mange des biscottes et moi j'adore le quatre quart .... Elle se fout de moi en me disant que le 4/4 c'est pour les papys qui ont plus de dents, et moi je lui dit que c'est les biscottes qui sont des trucs de mémé (Remarquez que chez nous on s'ennuie pas et qu'on a de la conversation! Nan ?) Donc nous avoins besoin de vos avis, aidez nous ce sujet nous déchire .....et aura peut être raison de notre couple.... Merci à tous -------------------- Power Mac G5 Dual Core 2,3 Ghz - 2,5 Go RAM - 500 Go DD - GeForce 6600
MacBook Pro 17" 2,5Ghz - 4Go RAM |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 31 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 851 ![]() |
QUOTE(armeur H @ 23 Oct 2005, 16:28) le 4/4 c'est trop gras et ça fait beaucoup plus mamie que la biscotte. en revanche le trempage dans le nesquick est plutot regressif. de l'autre coté la biscotte dans le café, c'est plus mature. Ca fait adulte. Mais le nutella on regresse grave... donc de toute façon, ni l'un ni l'autre n'assumez le passage à l'age adulte ![]() Moi je suis pour la brioche tressée nature ou la cracotte à la confiote de myrtille. mais ca me rappelle un vieux debat pain au chocolat vs. croissant. [right][snapback]1383450[/snapback][/right] je dois dire cher armeur H que tu viens de te faire une copine Pourrais tu argumenter sur le fait que 4/4 fasse plus mamie que la biscotte, mais plus gras j'en conviens . Tu la trempes dans koi ta brioche tressée ? Car si g bien compris le trempage pour toi est synonyme de regression ? J'aimerai en savoir plus armeur H ! En tout cas ...merci d'avoir ouvert le débat -------------------- Power Mac G5 Dual Core 2,3 Ghz - 2,5 Go RAM - 500 Go DD - GeForce 6600
MacBook Pro 17" 2,5Ghz - 4Go RAM |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE(nono le neuro @ 23 Oct 2005, 18:00) je dois dire cher armeur H que tu viens de te faire une copine Pourrais tu argumenter sur le fait que 4/4 fasse plus mamie que la biscotte, mais plus gras j'en conviens . Tu la trempes dans koi ta brioche tressée ? Car si g bien compris le trempage pour toi est synonyme de regression ? J'aimerai en savoir plus armeur H ! En tout cas ...merci d'avoir ouvert le débat [right][snapback]1383486[/snapback][/right] Non non relis moi ! ce n'est pas le trempage qui est regressif ! c'est soit le liquide trempant (nesquick) soit le comestible trempé (nutella). moi aussi je trempouille, pas trop la brioche pasque sinon elle s'effiloche, mais toujours la cracotte confituré. Sinon le 4/4 c'est forcement mamie : les mamies elles offrent toujours du 4/4 quand on va les voir, jamais des biscottes. Quant aux ados attardés ![]() Et le beurre salée, forcément salée. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:16 |