![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 18 Jan 2004 Membre no 13 522 ![]() |
bonjour,
j'ai un IMAC G5 version Tiger Hier encore quand je faisais un print écran, j'obtenais un fichier PNG et maintenant, j'ai un fichier JPG Ai-je fait une fausse manoeuvre et comment réparer ou est-ce une mise à jour Apple D'avance merci suzan |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
Si tu veux encore du PDF comme avant :
ouvre un terminal et tape CODE defaults write com.apple.screencapture type pdf Pour avoir du PNG : CODE defaults write com.apple.screencapture type png Le format de capture d'écran par défaut dans Mac OS X est le PDF, sous pour tiger où il s'agit de PNG. Si tu ne veux plus image tricks, tu peux le supprimer. Sinon, si tu veux juste changer l'application par défaut pour ouvrir des fichier JPG, sélectionne un fichier JPG, affiche ses informations (Pomme-I), choisis la bonne application dans le champ "Ouvrir avec" et clique sur le bouton "tout modifier..." -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 12:06 |