![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 15 Oct 2003 Lieu : Un village perdu près de Liège (Be) Membre no 10 422 ![]() |
Bonjour à tous.
Ce sujet est très peu joyeux. Je me présente : je suis le petit frère d'Arnaud Lilet, dont le pseudo était ArT3m!S. Une horrible nouvelle datant de samedi matin, 1h : Arnaud s'est tué en voiture, en revenant d'un anniversaire suite à un entrainement de hockey. Arnaud avait 18 ans, bientot 19, j'en ai 17. Je tenais à vous prévenir pour les changements engendrés : je ne compte pas supprimer ArT3m!S. Je vais prendre le relais. Mais sachez que serai largement moins actif que mon frère, même s'il ne l'était que très peu comparé à certains. Je vais modifier les informations du pseudo. Merci de votre compréhension. A bientot. -------------------- = ArT3m!S =
Mac Mini i5 bicoeur 2,5 GHz (version mi-2011) 4 Go RAM DDR3 à 1333 MHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
À la lecture des messages d'Arnaud on découvre un garçon aimant la musique, toujours plein de gratitude envers ceux qui lui apportaient des réponses. Ton frère devait être un garçon vraiment bien.
De tout cur avec ta famille et toi, je pense sincèrement à vous. Jacques Ce message a été modifié par San Kukai - 22 Oct 2005, 19:17. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 20:28 |