![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Si vous ne connaissez pas cette grande chasse aux trésors,je vous rappel un peu le principe:
Mr Max valentin ( un pseudo) a en 1993 caché une chouette en or d'une valeur de 1000000 de fr ![]() IL ecrit un livre où il donne des enigmes ( peinture de Beker + un chtio' texte). Moi j'ai mon idée, mais alors là, bon courage à tous, ça fait prés de 15 ans quelle est cachée et c'est pas une blague.... ya - t il des MBouilleurs avec leur pelle qui l'on déja cherchéé??? ![]() le site la chouette en or et pour les enigmes les voilà Ce message a été modifié par moncana - 22 Oct 2005, 00:52. -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
J'en reviens pas que c'est encore en cours cette histoire là
![]() Je me souviens qu'un copain c'était lancé la dedans, il avait même été je ne sais où pour faire des fouilles il y a de ça une grosse dizaine d'année au moin ![]() Allez courage un jour elle sera à vous ![]() Moi c'est vraiment le genre de jeu qui ne m'intéresse pas du tout. Edit : je viens de DL les énigmes il me semble que c'était des dessins avant les énigmes et non c'est «simple» lettres. Ce message a été modifié par Rhodi - 22 Oct 2005, 19:04. -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 23:17 |