![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 31 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 851 ![]() |
Nous avons besoin des macbidouilleurs pour pouvoir trancher sur un sujet hautement
philosophique..qui nous oppose ma copine et moi En effet ma copine mange des biscottes et moi j'adore le quatre quart .... Elle se fout de moi en me disant que le 4/4 c'est pour les papys qui ont plus de dents, et moi je lui dit que c'est les biscottes qui sont des trucs de mémé (Remarquez que chez nous on s'ennuie pas et qu'on a de la conversation! Nan ?) Donc nous avoins besoin de vos avis, aidez nous ce sujet nous déchire .....et aura peut être raison de notre couple.... Merci à tous -------------------- Power Mac G5 Dual Core 2,3 Ghz - 2,5 Go RAM - 500 Go DD - GeForce 6600
MacBook Pro 17" 2,5Ghz - 4Go RAM |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 31 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 851 ![]() |
et si je précise que je suis sous mac et ma copine est sous PC windows ...???
Alors 4/4 ou biscotte ? -------------------- Power Mac G5 Dual Core 2,3 Ghz - 2,5 Go RAM - 500 Go DD - GeForce 6600
MacBook Pro 17" 2,5Ghz - 4Go RAM |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:19 |