![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 5 Aug 2005 Lieu : Mulhouse (68) Membre no 43 500 ![]() |
Ben je suis en cours et devant moi même Gotchi qui nous apprends les rudiments du mac ^^
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(Pipo68 @ 7 Sep 2005, 09:20) Ben je suis en cours et devant moi même Gotchi qui nous apprends les rudiments du mac ^^ [right][snapback]1309726[/snapback][/right] Un bon conseil, applique toi pour les circuits imprimés et pour les soudures. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 21 Oct 2005, 23:35) QUOTE(Pipo68 @ 7 Sep 2005, 09:20) Ben je suis en cours et devant moi même Gotchi qui nous apprends les rudiments du mac ^^ [right][snapback]1309726[/snapback][/right] Un bon conseil, applique toi pour les circuits imprimés et pour les soudures. ![]() [right][snapback]1381328[/snapback][/right] ce sont les élèves de GEII, et non pas de SRC, qui m'ont fait des miracles à ce niveau là ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:16 |