![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 15 Oct 2003 Lieu : Un village perdu près de Liège (Be) Membre no 10 422 ![]() |
Bonjour à tous.
Ce sujet est très peu joyeux. Je me présente : je suis le petit frère d'Arnaud Lilet, dont le pseudo était ArT3m!S. Une horrible nouvelle datant de samedi matin, 1h : Arnaud s'est tué en voiture, en revenant d'un anniversaire suite à un entrainement de hockey. Arnaud avait 18 ans, bientot 19, j'en ai 17. Je tenais à vous prévenir pour les changements engendrés : je ne compte pas supprimer ArT3m!S. Je vais prendre le relais. Mais sachez que serai largement moins actif que mon frère, même s'il ne l'était que très peu comparé à certains. Je vais modifier les informations du pseudo. Merci de votre compréhension. A bientot. -------------------- = ArT3m!S =
Mac Mini i5 bicoeur 2,5 GHz (version mi-2011) 4 Go RAM DDR3 à 1333 MHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
mes condoléances a toi et tes proches pour qui ce moment doit etre des plus douloureux. Cependant pense a tous les bons moments que tu as pu avoir avec lui durant sa courte vie et ne les oublie jamais car il sera toujours avec toi et, d'où il est, pensera toujours a toi.
courage -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 20:28 |