![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Début octobre, les universités françaises interdisaient l'usage de Skype. Certains voyaient derrière cette interdiction la volonté du ministère de la défense d'interdire un logiciel qu'ils étaient incapables d'écouter.
C'est au tour du CNRS d'interdire à son personnel d'installer ce logiciel sur ses ordinateurs. La raison est radicalement opposée. Il y aurait en fait des failles dans le logiciel permettant à des tiers indélicats d'écouter les conversations à distance. On peut se demander si ce sont des failles qui seront comblées, ou des Back Door réservées à Big Brother. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 7 Oct 2005 Membre no 47 452 ![]() |
QUOTE(Harold) - Tu as vu que j'avais mis un post, que je cherche une solution (la seule semble être un tunnel SSL) et tu n'as pas voulu me conseiller !? Plutôt que de m'allumer, pour me dire que je n'y connais rien, tu ferais mieux de m'aider, c'est plus le concept d'un forum. Notons que le monde n'est pas à ta disposition. J'avoue que ne me souviens plus de la raison qui m'avait fait ignorer ton post il y a quelques semaines, mais dans mon cas, une exposition confuse, une grammaire approximative ou la présence de jugements à l'emporte-pièce ou de termes comme con sont des signes m'indiquant qu'interagir avec une telle personne ne serait que perte de temps.QUOTE - Tu parles de mon âge Il n'est pas trop demander (quoi que ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:20 |