IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recyclage d'un iPod au disque endommagé, Réactions à la news du 15-03-2005
Options
Lionel
posté 15 Mar 2005, 05:58
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 534
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Merci à Laurent pour l'info

Sur le blog http://www.command-tab.com/index.php/ipod-super/, vous verrez comment il est possible de brancher un disque externe à un iPod en panne.

user posted image
user posted image

Comme vous le constatez, l'iPod a réussi à démarrer sur un disque 2,5" de 6 Go. Maintenant, l'administrateur veut arriver à brancher un disque de bien plus grande capacité pour transformer les restes de son iPod en JukeBox.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
boyere
posté 20 Oct 2005, 09:23
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 14 Sep 2005
Membre no 45 941



Bonjour,

Je suis rassuré de voir que je ne suis pa s le seul nostalgique de mon iPod G1, a avoir acheté un disque sur topachat ! Mais je n'arrive rien a en faire !
Le disque a l'aire de fonctionner, l'utilitaire de disque le reonnait. Mais apres je ne sais pas koi faire, j'ai fait le tour du sujet, sans réponse. Est ce que quelqu'un y est arrivé ou est en bonne voie ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:15