![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 376 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable.
Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... Ce message a été modifié par G4HD - 16 Oct 2005, 13:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Faut arrêter avec ce trip nostalgique. Les enfants d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les enfants des années 50. Le nouveau Spirou est différent mais c'est normal. Le monde change, Spirou aussi.
J'aime bien les deux dernières aventures, et je pense que Morvan et Munuera peuvent emmener le groom vers des sommets si on leur laisse un peu de temps pour se faire la main. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:45 |