![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Voilà un bail que l'on ne c'est revus... vous faisez quoi les gars (zé les filles) ?
Allez, l'automne à mis son manteau de grisaille, il faut réagir... Franck tu dors ? La Mouette on se réveille !!! Patrice !!! Georges, Maurice, René, Pierrot... allez.... à TABLE !!! ![]() Bon si ça bouge pas je vais au MacDo... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 1 Oct 2005, 17:15. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
J'ai eu le responsable du Café des Arts, le principe de réservation n'est pas acquit, en effet la brasserie tourne bien en semaine et ils ne font pas de réservations... sauf si l'on garanti la venue de toutes les personnes AVANT 20h00, au delà les tables laissées vides seront mises à dispo pour les autres clients...
Donc, je fais passer les demandes de confirmation pour les indécis et vendredi je rappelle pour réserver. Ce message a été modifié par momo-fr - 18 Oct 2005, 11:37. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:07 |