![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 376 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable.
Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... Ce message a été modifié par G4HD - 16 Oct 2005, 13:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
Salut,
j'ai «vu» le dernier Astérix et franchement bwaaaaaaaa Bon je peux comprendre qu'après autant d'album on ai un peu fait tout ce qu'on pouvait faire avec Astérix et Obélix mais alors pourquoi ne pas tout simplement arrêter la série? Il y en a combien d'albums? minimum 100 je dirais, dans une période historique bien définie, je comprend qu'on soit à court d'imagination et que surtout toutes les histoires originales soient déjà écrites. Parceque là c'est une grosse claque sur la série je trouve alors qu'il y a tant d'album extraordinaire. Idem pour les tuniques bleues périodes définie, courte dans le temps historiquement, là aussi énormément d'album stop qwa. Autant faire un dernier album de la fin de la sécession, retour à la vie civile avant de «dérapper» sur «Blutch se marie avec son cheval» ou «Blutch à la gay pride». Bref, une époque est passée. Ce message a été modifié par Rhodi - 17 Oct 2005, 10:11. -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(Rhodi @ 17 Oct 2005, 11:11) Il y en a combien d'albums? minimum 100 je dirais, dans une période historique bien définie, je comprend qu'on soit à court d'imagination et que surtout toutes les histoires originales soient déjà écrites. On est loin de cent, c'est le trente-troisième ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
QUOTE( Rhodi) dans une période historique bien définie, je comprend qu'on soit à court d'imagination et que surtout toutes les histoires originales soient déjà écrites. NON ! ARCHI-NON ! Nul limite à l'imagination SI c'est abruti d'Uderzo avait eu le quart de la pertinence, de la subtilité et de l'humilité de Goscinny il aurait fait appel à un autre scénariste qui aurait revu, revisité le mythe et d'ailleurs, si il avait eu les talents cités plus haut il aurait pu éventuellement le faire lui-même avec talent ! Ce message a été modifié par wallaby - 17 Oct 2005, 16:35. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:43 |