![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 376 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable.
Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... Ce message a été modifié par G4HD - 16 Oct 2005, 13:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(G4HD @ 17 Oct 2005, 10:47) QUOTE(Kalomir @ 17 Oct 2005, 10:39) Avec Astérix on a le cas totalement inverse de personnages qui n'ont plus aucun intérrêt parce que leur auteur (en tt cas leur dessinateur, le scénariste est parti en emmenant l'esprit de la série à sa mort, hélas) est assis dessus comme sur un gros tas d'or. S'il est vraiment tellement riche, il pourrait se payer les services d'un scénariste (ou même plusieurs). J'en déduis définitivement que c'est un con prétentieux. Et son éditeur est au moins aussi con. ![]() [right][snapback]1372111[/snapback][/right] Son éditeur, c'est lui... il a voulu racheter tous les droits des albums d'avant la mort de son compère, je pense qu'il a échoué si je me souviens bien. Il ne faut pas forcément se focaliser sur la sortie d'un album, les éditions Albert-René c'est surtout une entreprise prospère de produits dérivés, etc. Pas étonnant en ce sens que la conception d'un album de qualité, ce soit hors de portée dans un contexte orienté vers le business. Je me souviens, pour l'anecdote, quand j'étais ado ma famille connaissait des personnes travaillant chez cet éditeur, et leur boulot ce n'était pas de produire de nouveaux Astérix de qualité, mais de créer une mascotte style BD pour le Pas-de-Calais, et toute la communication qui allait autour. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:41 |