![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 376 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable.
Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... Ce message a été modifié par G4HD - 16 Oct 2005, 13:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
QUOTE(La Oun Corporation @ 16 Oct 2005, 18:35) Lu en vitesse ce matin. ![]() ..... - mettre un passage où les porteurs se barrent et font tomber assurancetourix. ..... ìl y a quand même quelques trucs qui font sourire. Le barde qui chante "Si j'avais un marteau.." et qui s'en prend un dans la seconde. Et puis.... heu... et ben.... à bien y réfléchir, je crois que c'est le seul truc qui m'a fait marrer. [right][snapback]1371315[/snapback][/right] Moi aussi pareil : 3mn chrono en lecture et en repose en vitesse dans les rayons. Et pourtant, je suis un grand fan des BD et des séries soigneusement suivies même si la BD est moyenne. Mais franchement, là, non. Les porteurs font en général tomber Abraracourcix... La blague sur les chants est franchement éculé. Ils avaient fait le truc avec Astérix et les Normands... Sur le même type de blagues, j'ai bien plus rigolé avec le dernier de Trolls de troys ... Y'a même des Ipods dedans. Je pense qu'Uderzo est inspiré par son p'tit fils (s'il en a un!!) Admettons qu'elle soit orientée pour les enfants... Mais bon : tous les précédents Astérix se sont adressés à tous les publics. Sauf peut être la Galère d'Obélix qui est un album aussi affligeant. -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:41 |