![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 376 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable.
Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... Ce message a été modifié par G4HD - 16 Oct 2005, 13:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(La Oun Corporation @ 16 Oct 2005, 19:35) Lu en vitesse ce matin. ![]() Des extraterrestres viennent pour récupérer la fameuse potion magique. Pourquoi pas.. ![]() Et ils la boivent. Et puis ça fait rien. Et voila en gros. Là dessus, il faut obligatoirement : - aller à la chasse aux sangliers. (les premières pages de la BD). - aller défoncer la gueule aux romains. (le milieu du bouquin). - aller faire couler le drakar de nos amis vikings (une vignette en fin de BD). - mettre un passage où quelqu'un dit qu'Obélix est gros. - mettre un passage où les porteurs se barrent et font tomber assurancetourix. ìl y a quand même quelques trucs qui font sourire. Le barde qui chante "Si j'avais un marteau.." et qui s'en prend un dans la seconde. Et puis.... heu... et ben.... à bien y réfléchir, je crois que c'est le seul truc qui m'a fait marrer. Le scénario commence au bout de 10 pages et fini 10 pages avant la fin. Reste donc 30 pages avec de grandes vignettes pour combler le vide. C'est triste... et c'est vraiment du gaspillage. Il faut croire qu'on ait fait le tour du monument Astérix et Obélix. [right][snapback]1371315[/snapback][/right] C'est un produit, le marketing n'a pas jugé utile que le scénario soit élaboré. Hélas. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:43 |