![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 376 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable.
Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... Ce message a été modifié par G4HD - 16 Oct 2005, 13:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Ce qui est très marrant c'est que quand Asterix était bon les gens bien pensant ont craché dessus, maintenant que c'est devenu une daube médiatique tous les médias en parlent en bien.
Ce n'est pas la faute d'Uderzo : il n'a jamais su faire un scénario et maintenant il a des problèmes pour dessiner. De toute façon j'en ai dit réellement ce que j'en ai pensé sur mon blog dont le titre était à peu près celui du sujet. Ce message a été modifié par switcheremac - 16 Oct 2005, 00:10. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 16 Oct 2005, 00:08) Ce qui est très marrant c'est que quand Asterix était bon les gens bien pensant ont craché dessus, maintenant que c'est devenu une daube médiatique tous les médias en parlent en bien. Ce n'est pas la faute d'Uderzo : il n'a jamais su faire un scénario et maintenant il a des problèmes pour dessiner. De toute façon j'en ai dit réellement ce que j'en ai pensé sur mon blog dont le titre était à peu près celui du sujet. [right][snapback]1370275[/snapback][/right] J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 16 Oct 2005, 01:18) J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. [right][snapback]1370286[/snapback][/right] Moi je suis toujours fan de mon héroïne aux yeux en amandes. ![]() Au lieu de l'Astérix je me suis pris le dernier Yoko, "Le septième code" en version grand format (série limitée). ![]() http://www.yokotsuno.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 376 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 16 Oct 2005, 01:29) Moi je suis toujours fan de mon héroïne aux yeux en amandes. ![]() Au lieu de l'Astérix je me suis pris le dernier Yoko, "Le septième code" en version grand format (série limitée). ![]() http://www.yokotsuno.com/ [right][snapback]1370299[/snapback][/right] Voilà une très très bonne info. Merci. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:42 |