![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 376 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ne tombez pas dans le piège... ce dernier album est pitoyable.
Hélas ! Le scénario est à chier... Le regretté René Goscinny n'avait pas mérité ça. ![]() Pour me remonter le moral, je vais me relire quelques vieux titres, les vrais... Ce message a été modifié par G4HD - 16 Oct 2005, 13:49. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 16 Oct 2005, 01:18) J'ai mis ton blog dans mes signets. Yoko Tsuno a bercé mes jeunes années. J'adorais, cette fille me fascinait complètement. J'ai récupéré mes vieux albums de chez mes parents et ils n'ont pas pris une ride, c'est incroyable. [right][snapback]1370286[/snapback][/right] Mais toi non plus sans doute, comme ton héroïne ![]() Ne comptez pas seulement que l'Astérix nouveau est minable (si c'était la première fois...) : ça fait deux-trois albums que ce n'est plus qu'une opération marketing totalement maîtrisée, on fait monter la sauce pour que le lancement soit colossal, et qu'avant que la nullité de l'objet soit connue, les ventes soient maximales. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:50 |