![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Coverflow ici
Un petit programme d'un membre du forum d'ArsTechnica. En version béta téléchargeable jusqu'au 15 Juillet seulement. Essayez (c'est super beau) ![]() C'est très loin d'une version finale alors ne venez pas vous plaindre que ça plante ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
QUOTE Mais c'est très beau (vive Quartz!) et j'espère qu'il pourra le développer encore plus (voire l'intégrer dans iTunes?... je rêve peut-être trop... ) C'est vrai que serait génial de mettre CoverFlow à la place de "Navigation" d'iTunes et le top serait avec une recherche automatique des pochettes avec CDDB ou autre |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(BigBen @ 15 Oct 2005, 17:09) QUOTE Mais c'est très beau (vive Quartz!) et j'espère qu'il pourra le développer encore plus (voire l'intégrer dans iTunes?... je rêve peut-être trop... ) C'est vrai que serait génial de mettre CoverFlow à la place de "Navigation" d'iTunes et le top serait avec une recherche automatique des pochettes avec CDDB ou autre [right][snapback]1369742[/snapback][/right] Il recherche déjà automatiquement les pochettes (Amazon je crois) Et si tu avais bien lu les infos données par l'auteur de ce logiciel, il est dans ses objectifs de l'intégrer en tant que visualiseur dans iTunes. ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 11:17 |