![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Voilà un bail que l'on ne c'est revus... vous faisez quoi les gars (zé les filles) ?
Allez, l'automne à mis son manteau de grisaille, il faut réagir... Franck tu dors ? La Mouette on se réveille !!! Patrice !!! Georges, Maurice, René, Pierrot... allez.... à TABLE !!! ![]() Bon si ça bouge pas je vais au MacDo... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 1 Oct 2005, 17:15. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Eh bé té, vous m'avez donné l'idée.
J'y vais à une heure avec femme est filles, après la piscine. Si vous passez dans le coin ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 15 Oct 2005, 09:57) Eh bé té, vous m'avez donné l'idée. J'y vais à une heure avec femme est filles, après la piscine. As-tu regardé l'accessibilité ? Je crois me souvenir que sur la partie gauche (face à l'entrée) on a de grandes tables alignées... non ? Je vais essayer d'y passer cette semaine. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:18 |