![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28 May 2002 Membre no 2 564 ![]() |
Hello ;-)
J'écoute la radio par l'adsl et j'aimerais pouvoir enregistrer des séquences mp3 avec itunes 2, est-ce possible avec ce logiciel ? ou avec un autre... je suis sous système 9.1... Thanks |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Salut....
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question.... Pour avoir finalement ton fichier sur disque dur: -Tu choisis l'application que tu as choisie,celle,qui va te fournir le son que tu comptes récupérer(Real,IE,ect...)et tu l'indiques au plug-in Audio-Hijack,dans...la fenêtre des plug-ins de Macamp... -Tu vas ensuite,tjrs dans cette même fenêtre dans Output Plug-ins,Soundmanager et tu coches "make an AIFF carbon Copy" ,là,tu lui indiques le dossier,ou autre,dans lequel tu souhaites récupérer ton fichier ,et c parti....tu lances D'ABORD hijack,(start) PUIS ton appli avec le son...là,tu vois que le son est désormais routé par Macamp,une fois fini, tu quittes l'appli en question,D'ABORD,PUIS ENSUITE,tu stoppes le plug,et c fini...tu n'as plus qu'à récupérer ton fichier à l'endroit préalablement défini; Ensuite tu peux l'encoder,si le coeur t'en dis..... :wink: -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 22:23 |