![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Voilà un bail que l'on ne c'est revus... vous faisez quoi les gars (zé les filles) ?
Allez, l'automne à mis son manteau de grisaille, il faut réagir... Franck tu dors ? La Mouette on se réveille !!! Patrice !!! Georges, Maurice, René, Pierrot... allez.... à TABLE !!! ![]() Bon si ça bouge pas je vais au MacDo... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 1 Oct 2005, 17:15. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
J'ai une idée. Pourquoi pas le Basque, derrière le bar Castan, au cul de Saint-Pierre ?
Ils ont une salle en façade sur rue, distincte de la salle du restaurant. C'est bon, copieux et pas cher -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 15 Oct 2005, 01:15) J'ai une idée. Pourquoi pas le Basque, derrière le bar Castan, au cul de Saint-Pierre ? Ils ont une salle en façade sur rue, distincte de la salle du restaurant. C'est bon, copieux et pas cher Oui sauf que ça ne semble pas accessible en fauteuil roulant (voir photo de l'annuaire)... ![]() Si les confirmations sont positives on est 21 ou 22 -> brasserie à mon avis. Celle des Arts est très sympa et la carte et plutôt copieuse avec un camembert rôti de première qualité. Située cours Victor Hugo (angle rue Ste Catherine), très fréquentée par des étudiants, un peu bruyant mais cadre authentique... Qu'en pensez-vous ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:18 |