IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Hynix ou Dane-elec?, quelle marque de ram choisir?
Options
badounet
posté 14 Oct 2005, 14:55
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Aug 2005
Lieu : reims
Membre no 44 207

Bonjour,

je vais ajouter 2*1gigo de RAM à mon petit G5, et il ne reste plus qu'une barette de générique chez macway (c'est malin).

Donc je me résolu à prendre de la marque, mais laquelle choisir sachant qu'elles sont au même tarif?

Peut-être qu'il y en a une plus réputée que l'autre, ou vous avez une bonne/mauvaise expérience à me faire part.

Merci,
Julien.

--------------------
PowerMac G5 bi-2,3gHz
Imac G3 400 MHz
Ipod Mini 4Go
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Rhodi
posté 14 Oct 2005, 23:17
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 37 055

Salut,

Hynix est une très bonne marque de puce mémoire, elles sont utilisées par de grande marque comme sapphire (carte graphique), a-data (assembleur de mémoire),…

Par contre je ne sais pas à combien te reviennent tes 2*1Go de mémoire vive mais j'ai acheté 2*1Go chez crucial pour 295€ fdp inclus (UK-Belgique) et là au moin tu es certain d'avoir de la très bonne qualitée.
Et si tu veux être sûr de la compatibilitée il suffit d'aller sur leur site et pour en être encore plus certain… un petit mail en anglais et ils répondent rapidement avec les références exactes.

Ce message a été modifié par Rhodi - 14 Oct 2005, 23:19.

--------------------
Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 18:53