![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
Comme personne ne se lance, eh bien je m'y colle!
![]() Alors, ça vous dit? -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
oula mais ça se précise!
sinon ManiX je vote comme toi moi, toujours ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 13 Oct 2005, 17:20) oula mais ça se précise! sinon ManiX je vote comme toi moi, toujours ![]() [right][snapback]1366418[/snapback][/right] J'imagine la scène, mercredi : QUOTE [...] Manix : Monsieur Lionel, voulez-vous une bière ? Lionel : Pourquoi pas... Joseph Papier, se levant d'un bond : j'y vais, j'y cours, j'y vole, mon bon Monsieur Lionel ! [...] Bande de fayots ! ![]() ![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(FB @ 14 Oct 2005, 10:48) J'imagine la scène, mercredi : QUOTE [...] Manix : Monsieur Lionel, voulez-vous une bière ? Lionel : Pourquoi pas... Joseph Papier, se levant d'un bond : j'y vais, j'y cours, j'y vole, mon bon Monsieur Lionel ! [...] Bande de fayots ! ![]() [right][snapback]1367532[/snapback][/right] J'apporte une correction : QUOTE [...] Manix : Monsieur Lionel, voulez-vous une bière ? Lionel : Pourquoi pas... Joseph Papier, se levant d'un bond : j'y vais, j'y cours, j'y vole, mon bon Monsieur Lionel ! ManiX : non pas toi, moi d'abord Jo' Pap': si, moi d'abord ! ![]() ManiX : C'est moi qu'ai proposé le premier, t'y vas pas toi ! ![]() ![]() Jo' Pap' : Moi je suis Macbidouilleur d'or, c'est moi qu'y vais ![]() ManiX : nan c'est moi Jo' Pap' : nan moi ! [...] Lionel : c'est bien joli tout ça, mais ma bière, elle arrive ? -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:06 |