![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Sep 2005 Lieu : Biarritz Membre no 46 811 ![]() |
Bonjour, je voudrais expédier un fichier de 6 Go à mon fils à Lorient. À votre avis, quelle est la meilleure méthode et comment dois-je opérer ? Pouvez-vous considérer que je suis un débutant et être précis ; tout ce que j'ai lu jusqu'à présent (j'y ai passé la journée sans succès avec des recherches dans tous les sens) est flou parce que ça s'adresse à des experts ou à des usagers qui connaissent Tiger sur le bout des doigts
Merci de votre aide. L. ![]() ![]() -------------------- Alias "Leinad" votre Mac est un ami !
iMac G5 et DD externe LaCie d2 Big Disk Extreme+ relié par FW 400 ; Mac OS X Léopard 10.5.6 ; iSight ; Réseau WIFI Freebox adsl max jusqu'à 20Mo + VoIP + TV Lg ligne 1350 m ; affblmt 20,25 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Je confirme que le support matériel est la meilleure solution.
Six gigaoctets peuvent être envoyés mais à la moindre coupure (de ton côté ou celui de ton fils), tu devras tout recommencer... J'ai déjà essayé d'envoyer 1.5 Go et je n'ai jamais réussi. Quand ça coupe au bout de 10 heures d'upload, c'est assez rageant.... ![]() Quant au FTP, je pense qu'une semaine au moins est prévisible pour une telle taille. Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 13 Oct 2005, 17:22. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Sep 2005 Lieu : Biarritz Membre no 46 811 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 13 Oct 2005, 17:13) Je confirme que le support matériel est la meilleure solution. Six gigaoctets peuvent être envoyés mais à la moindre coupure (de ton côté ou celui de ton fils), tu devras tout recommencer... J'ai déjà essayé d'envoyer 1.5 Go et je n'ai jamais réussi. Quand ça coupe au bout de 10 heures d'upload, c'est assez rageant.... ![]() [right][snapback]1366413[/snapback][/right] Et avec Interarchy ? On peut pas trouver un moyen (j'ai déjà utilisé ce logiciel pour télécharger et ça ne se plantait jamais, ou ça reprenait là où ça s'était arrêté) ? Merci, L. -------------------- Alias "Leinad" votre Mac est un ami !
iMac G5 et DD externe LaCie d2 Big Disk Extreme+ relié par FW 400 ; Mac OS X Léopard 10.5.6 ; iSight ; Réseau WIFI Freebox adsl max jusqu'à 20Mo + VoIP + TV Lg ligne 1350 m ; affblmt 20,25 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 17:10 |