![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Attendons des nouvelles de baron alors
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 968 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(schlum @ 11 Oct 2005, 21:56) Attendons des nouvelles de baron alors ![]() [right][snapback]1362592[/snapback][/right] Depuis quelques semaines, mes loisirs sont de plus en plus rares. Ça finira par passer Après les modifications proposées par Grognon, intégrées dans la dernière version postée ci-dessus, et de nombreux échanges par MP avec Pardon, ce dernier a fait des suggestions fort pertinentes mais qui impliquent pas mal de remaniements. En gros, l'idée est de répartir le tout en trois messages, du plus bref au plus détaillé. Il y a aussi plusieurs points nouveaux à intégrer. Merci à lui donc pour cet excellent plan de travail mais il reste encore pas mal de cases à remplir. Un peu approfondir la logque booléenne ne me ferait pas de tort non plus. J'y travaille, à intervalles espacés Nous nous étions dits que nous pourrions résumer ici l'essentiel de nos échanges mais même ça, c'est déjà beaucoup. ![]() La version nouvelle s'en vient tranquillement pas vite comme dirait mon beau-père. ![]() Merci de vos encouragements ! Et de votre patience ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(baron @ 11 Oct 2005, 22:28) QUOTE(schlum @ 11 Oct 2005, 21:56) Attendons des nouvelles de baron alors ![]() [right][snapback]1362592[/snapback][/right] La version nouvelle s'en vient tranquillement pas vite comme dirait mon beau-père. ![]() Merci de vos encouragements ! Et de votre patience ![]() ![]() [right][snapback]1362648[/snapback][/right] et bravo dixit la belle-mère! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 23:08 |