![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Puis-je plaider pour la conservation de l'astérisque ? Depuis que cette indication a été mentionnée dans la proposition de FAQ de baron, mes recherches sont beaucoup moins laborieuses.
![]() Mais il est vrai que je ne l'ai utilisé essentiellement qu'avec des mots de quatre lettres. Je viens à mon tour de faire la recherche avec "mer*", pour vérifier la thèse de baron. Ça m'a renvoyé des tonnes de bouse, mais nulle onde où me décrotter. ![]() Finalement, je rêve d'un moteur qui combinerait la facilité d'utilisation de Gougueule et la présentation des occurrences « à la traditionnelle ». Je m'explique : Une fois les arcanes du moteur laborieusement décryptés, les résultats d'une recherche par le moteur de MacBid renvoient une liste de titres de sujets. Quand ces derniers contiennent chacun une vingtaine de pages et qu'il faut trouver son bonheur parmi celles-ci, l'image de l'aiguille dans la meule de foin me picote l'esprit. Parallèlement, les résultats de GougL alignent des messages tout mochassous, sans la présentation bidouillesque chère à mes yeux. Un mariage des deux méthodes MaGle (prononcer « ma gueule ») ou GooDouille (c'est pas plus heureux) - serait bienvenu. Merci ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 17:21 |