![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Voilà un bail que l'on ne c'est revus... vous faisez quoi les gars (zé les filles) ?
Allez, l'automne à mis son manteau de grisaille, il faut réagir... Franck tu dors ? La Mouette on se réveille !!! Patrice !!! Georges, Maurice, René, Pierrot... allez.... à TABLE !!! ![]() Bon si ça bouge pas je vais au MacDo... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 1 Oct 2005, 17:15. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Le Dom de Surcourf est une crème... je le conseille vivement... sympa et serviable, il se démène dans une boîte où le Mac est accessoire...
|
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 8 Oct 2005, 11:59) Le Dom de Surcourf est une crème... je le conseille vivement... sympa et serviable, il se démène dans une boîte où le Mac est accessoire... Je confirme, très sympa.[right][snapback]1357563[/snapback][/right] Je lui ai acheté une MM jeudi. je lui ai demandé de l'essayer avant, no souci. Très serviable Dominique. Il connait un peu mieux son sujet que les bouffons de la FNAC. Chez IC Bx, c'est toujours les Icebergs copiés/collés? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:17 |