![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Le calendrier vient de sortir...
Mes pronostics : Lyon, Monaco pour le championnat. L'équipe de France n'ira pas au Mondial en Allemagne. ![]() Pour la ligue des champions faut attendre un peu... -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Dudul, tu vas souffrir !
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Oct 2005, 02:37) Dudul, tu vas souffrir ! ![]() ![]() [right][snapback]1357189[/snapback][/right] Je pense qu'on souffrira très probablement les deux ![]() [edit] j'ajoute le classement pour bien montrer où est la tension ![]() CODE Pts. J G N P Diff. 1 Suisse 16 8 4 4 0 +11 2 France 16 8 4 4 0 +8 3 Israël 15 9 3 6 0 +4 4 Irlande 13 8 3 4 1 +6 5 Chypre 4 8 1 1 6 -7 6 Îles Féroé 1 9 0 1 8 -22 La suisse a la meilleure attaque avec 17 buts contre seulement 9 pour la France. La France a la meilleure défense, elle a pris un seul but conte 6 pour la suisse. La suisse a fait 8 points à domicile (c'est la meilleure du groupe) contre seulement 6 pour la France, avec le même nombre de match (4). La France a fait le plus grand nombre de points à l'extérieure (meilleure du groupe) avec 10 points contre 8 pour la Suisse... (même nombre de matchs aussi). A elles seules, les 2 équipes occupent toutes les premières places de ce genre de statistiques... Bref ce sera le match le plus intéressant de ce groupe lors des éliminatoires... faut juste éspèrer qu'on ne se laissera pas déborder trop vite... si on tient les 30 premières minutes ça devrait faire un bon match. [edit2] Difficile de pronostiquer quoi que ce soit... Les deux équipes sont capables du meilleur comme du pire, et elles l'ont démontrés auparavant. Du côté suisse on peut dire qu'il y a aussi un fort manque de réussite (contre Israël ce fut le pire)... Si la France donne le meilleur je ne pense pas qu'il sera possible pour la Suisse de gagner (match proche de celui des espoirs?)... Mais si elle fait preuve de suffisance alors elle pourrait prendre une petite baffe si les suisses sont réveillés sur le terrain. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:47 |