![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Le calendrier vient de sortir...
Mes pronostics : Lyon, Monaco pour le championnat. L'équipe de France n'ira pas au Mondial en Allemagne. ![]() Pour la ligue des champions faut attendre un peu... -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
ALLLLLLLLLLLLLLEZ LA FRANCE
vu que j'habite au bord du lac leman il faut qu'on gagne sinon c'est plus une chambrée ils vont nous montrer leur c.. pdt des mois alors sVP messieurs les francais GAGNER!!!!!!!!!!! -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:02 |