![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à Laurent pour l'info
Sur le blog http://www.command-tab.com/index.php/ipod-super/, vous verrez comment il est possible de brancher un disque externe à un iPod en panne. ![]() ![]() Comme vous le constatez, l'iPod a réussi à démarrer sur un disque 2,5" de 6 Go. Maintenant, l'administrateur veut arriver à brancher un disque de bien plus grande capacité pour transformer les restes de son iPod en JukeBox. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 28 Jan 2003 Lieu : 92 Membre no 5 892 ![]() |
hello,
je relance ce vieux sujet. l'ipod de ma soeur (3g, 20Go) plante qunad on lui met plus de 500mo de mp3 et le disque couine bizarrement. Je pense qu'il est sur le point de mourir ![]() as tu fais le changement par un neuf acheté sur top achat ? des soucis particuliers ? (formatage ?) merci -------------------- - G5 1,6 - xbox bidouillée - nano gris - chat - blog
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:15 |