![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Voilà un bail que l'on ne c'est revus... vous faisez quoi les gars (zé les filles) ?
Allez, l'automne à mis son manteau de grisaille, il faut réagir... Franck tu dors ? La Mouette on se réveille !!! Patrice !!! Georges, Maurice, René, Pierrot... allez.... à TABLE !!! ![]() Bon si ça bouge pas je vais au MacDo... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 1 Oct 2005, 17:15. |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 3 Oct 2005, 14:41) Bonjour La Mouette, comme d'habitude je te demanderai plutôt de m'indiquer des dates qui t'arrangeraient, on ferra en fonction. Ca dépend si c'est octobre, je peux te donner des dates, mais pour novembre je ne connais pas encore mon planning. Donc Octobre ou novembre ? Bon je viens de regarder : 14, 18, 19, 25, 26, 28, voilà mes dispos pour Octobre ! QUOTE(San Kukai @ 3 Oct 2005, 17:40) Puisqu'il est question de gastronomie planétaire et qu'il ne semble pas que vos pas vous aient conduit jusqu'alors au Liban, je propose le restaurant "Le Liban", rue du Hâ. On y mange des mezzés délicieux. Alors ? [right][snapback]1349227[/snapback][/right] Je connais c'est dé-li-cieux !!!! ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 3 Oct 2005, 16:57. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:21 |