![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Voilà un bail que l'on ne c'est revus... vous faisez quoi les gars (zé les filles) ?
Allez, l'automne à mis son manteau de grisaille, il faut réagir... Franck tu dors ? La Mouette on se réveille !!! Patrice !!! Georges, Maurice, René, Pierrot... allez.... à TABLE !!! ![]() Bon si ça bouge pas je vais au MacDo... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 1 Oct 2005, 17:15. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Bonjour La Mouette, comme d'habitude je te demanderai plutôt de m'indiquer des dates qui t'arrangeraient, on ferra en fonction.
Le message est passé sur MacFr et je vais le répercuter sur MacGé. San Kukai, PowerMan G5, vm47 et PPABX vous êtes les bienvenus, la date est à déterminée, nos rencontres ont lieux en soirée, en semaine, dans un restaurant si possible exotique (tour du monde des saveurs), à ce sujet toute proposition est bienvenue. Il y a une propension aussi à parler photo numérique en sus du Mac (et du reste)... Quartier centre au périphérie boulevards si possible. Vous pouvez vous faire une idée des précédents repas sur mon site perso. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:16 |