![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21 Mar 2005 Lieu : Quelque part sur Terre... Membre no 35 635 ![]() |
Coucou !
Je voulais pousser un coup de gueule contre la Fanc et son SAV. J'ai acheté un ibook 700, en juillet 2002 et j'ai souscrit l'extension de garantie de 36 mois de la Fnac. Début juillet, je me suis retrouvée avec un ibook qui ne fonctionnait tellement plus qu'il ne voulait pas démarrer.... ![]() N'ayant pas de nouvelles à la mi-août, je rappelle le SAV pour savoir où ils en sont. Et ils m'annoncent qu'ils n'en savent rien et que de doute façon, ils me rappelleront quand ce sera fait.... Et je me suis faite engueulée ! ![]() ![]() Fin août, toujours pas de nouvelles.... Je rappelle donc car j'avais besoin de mon ibook pour une présentation le 20 septembre. Et là, on m'annonce qu'ils ont perdu le devis d'Apple !!!! ![]() Finalement, j'ai récupéré mon ibook, lundi 26 septembre, après 11 semaines d'absence.... Je l'allume, il fonctionne.... Mais il a fonctionné le temps de mettre les mises à jour de Tiger avant de recommencer à faire "tic, tic, tic" et de planter royalement. ![]() D'après le rapport d'intervention, le disque dur et le combo ont été changé.... Je rappelle donc la Fnac et là on me dit que comme mon extension de garantie est dépassée, ils ne peuvent plus rien pour moi ! ![]() Inutile de vous dire que je me suis énervée et que j'ai fait joué l'article 7.5 de leur garantie pour obtenir une prolongation de 6 mois et qu'ils viennent rechercher mon Mac !!!! Ils sont donc venus hier et j'ai reçu une belle lettre d'excuse.... Ca ne me sert pas à grand chose si mon mac est immobilisé encore 11 semaines ! ![]() En discutant avec le technicien Fnac qui est venu prendre le Mac, il m'a avoué qu'il ne fallait pas acheter Apple chez eux et qu'il valait mieux prendre la garantie Apple Care.... Enfin ça, je m'en étais rendue compte toute seule quand il a fallut que je rachète une batterie.... ![]() Enfin bref, j'avais juste envie de pousser mon coup de gueule.... @+ Black Lady. -------------------- "La timidité est le résultat de l'opinion généralement exagérée qu'on se fait du mérite des autres. "
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
C'est quand même malheureux qu'Apple ait une si petite place dans un truc tel que la Fnac... On dirait que les gens [de la Fnac] estiment qu'Apple ne mérite pas leur attention... Faudrait ptetre leur montrer qu'on est pas si peu à utiliser des produits Apple. Moi personnellement quand je vois que la Fnac (à nice) dispose de tout un étage informatique, et qu'il ya UN rayon mac, bien caché parmi les PC, ca me fait bizarre. (Je précise que les produits exposés sont une fois sur deux en rupture de stock, personne n'ayant visiblement pris la peine d'en recommander).
Quant au SAV, je n'ai testé que la version téléphonique mais ca m'a fait rire pendant un bon bout de temps... - Allo je voudrais un rensei.... - Ton d'abord votre nom? - Adresse? - Téléphone? - Age? (age???) - numéro de facture? - le produit que vous avez acheté? Un Mac? Non désolé impossible d'installer une carte airport sur un mac acheté chez nous adressez-vous à un SAV Apple. De rien je vous en prie au revoir. Hum...Bon ben ma carte je l'ai installée moi-même hein. J'aime bien la Fnac, j'aodre me promener dans les rayons surtout qu'un nouveau magasin très spacieux a ouvert il n'y a pas longtemps, le rayon informatique est très fourni...mais pas en Mac. Et c'est plutot dommage. Ce message a été modifié par Hypocinantrop - 30 Sep 2005, 12:35. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 11:41 |