![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21 Mar 2005 Lieu : Quelque part sur Terre... Membre no 35 635 ![]() |
Coucou !
Je voulais pousser un coup de gueule contre la Fanc et son SAV. J'ai acheté un ibook 700, en juillet 2002 et j'ai souscrit l'extension de garantie de 36 mois de la Fnac. Début juillet, je me suis retrouvée avec un ibook qui ne fonctionnait tellement plus qu'il ne voulait pas démarrer.... ![]() N'ayant pas de nouvelles à la mi-août, je rappelle le SAV pour savoir où ils en sont. Et ils m'annoncent qu'ils n'en savent rien et que de doute façon, ils me rappelleront quand ce sera fait.... Et je me suis faite engueulée ! ![]() ![]() Fin août, toujours pas de nouvelles.... Je rappelle donc car j'avais besoin de mon ibook pour une présentation le 20 septembre. Et là, on m'annonce qu'ils ont perdu le devis d'Apple !!!! ![]() Finalement, j'ai récupéré mon ibook, lundi 26 septembre, après 11 semaines d'absence.... Je l'allume, il fonctionne.... Mais il a fonctionné le temps de mettre les mises à jour de Tiger avant de recommencer à faire "tic, tic, tic" et de planter royalement. ![]() D'après le rapport d'intervention, le disque dur et le combo ont été changé.... Je rappelle donc la Fnac et là on me dit que comme mon extension de garantie est dépassée, ils ne peuvent plus rien pour moi ! ![]() Inutile de vous dire que je me suis énervée et que j'ai fait joué l'article 7.5 de leur garantie pour obtenir une prolongation de 6 mois et qu'ils viennent rechercher mon Mac !!!! Ils sont donc venus hier et j'ai reçu une belle lettre d'excuse.... Ca ne me sert pas à grand chose si mon mac est immobilisé encore 11 semaines ! ![]() En discutant avec le technicien Fnac qui est venu prendre le Mac, il m'a avoué qu'il ne fallait pas acheter Apple chez eux et qu'il valait mieux prendre la garantie Apple Care.... Enfin ça, je m'en étais rendue compte toute seule quand il a fallut que je rachète une batterie.... ![]() Enfin bref, j'avais juste envie de pousser mon coup de gueule.... @+ Black Lady. -------------------- "La timidité est le résultat de l'opinion généralement exagérée qu'on se fait du mérite des autres. "
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Normal,
la plus part des comerciaux et des techniciens FNAC sont corrompus au PC. Mac ils le vendent et le réparrent avec dégout, pourquoi Aplle s'évertue à vouloir distribuer ses produits avec des personnes non motivées à ce point -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
QUOTE(divxray @ 29 Sep 2005, 21:38) pourquoi Aplle s'évertue à vouloir distribuer ses produits avec des personnes non motivées à ce point [right][snapback]1343846[/snapback][/right] Tout simplement parce que le Fnac est la meilleure vitrine d'Apple en France ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 11:42 |