![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 20 Dec 2004 Membre no 29 177 ![]() |
J'ai une théorie concernant le passage d'apple chez Intel au détriment d'IBM...
Faut suivre parce que c"est 'je l'avoue" un peu tiré par les cheveux.. ![]() les indices : apple regrette qu'intel ne veuille pas lui reserver l'exclusivité des nouveaux processeurs en 2006 (au profit de ...qui vous savez DELL) est ce que vous ne pensez pas que : - DELL / MICrosoft ont reussi à convaincre le 3ème larron 'INTEL' de s'allier avec apple en lui promettant monts et merveilles... APPLE mord à l'hamecon (ah tous ces potentiels switchers élevés à l'IPOD, hum ca fait envie "dixit "Mr JOB) Eh ben maintenant; intel ne leur reserve aucune faveur 'etant donné que comparé à DELL et ses milliards de milliards d'ordinateurs en circulation apple ne pese pas lourd!!, donc Intel mets des batons dans les roues d'apple en échange de quelquechose (je ne sais pas quoi..peut etre de prêt de designer de lecteur MP3) comme ca APPle redescend sous les 2%, perd toute crédibilite DEll avec tous ses nouveaux designers lance LE nouvel Idell pod ![]() IPOD sera mort, avec le nouvel iDellpod, Windows reussira à installer 'c'est en bonne voie' une norme de lecture / format/ quelquechose.. etant donné que les industriels de la musique veulent augmenter le prix des musiques (finis les titres à 0,99) tout le monde est gagnant !!! Alors vous en pensez quoi de ma théorie, en fait peut etre même que c'est évident pour une grande partie d'entre vous et que je défonce une porte ouverte!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 8 Sep 2005 Lieu : Ile de France Membre no 45 500 ![]() |
Je pense surtout qu'il de faut arrêter de boire les gars ...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
QUOTE(celtik @ 29 Sep 2005, 17:42) Je pense surtout qu'il de faut arrêter de boire les gars ... Surtout pas malheureux... ![]() [right][snapback]1343576[/snapback][/right] ![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:56 |