![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Guest_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Suite à ma news sur l'écran Dell, j'ai été étonné des nombreuses réactions me demandant comment j'ai réussi à connecter mon ibook G4 1Ghz à l'écran en mode bureau étendu (en 1920x1200 sur le 24" et en 1024x768 sur le 12").
Je vous rappelle donc qu'il existe depuis longtemps un petit utilitaire Screen Spanning Doctor qui permet d'activer le mode bureau étendu sur les ibook dual USB équipés d'une Radeon, mais aussi sur d'autres machines limitées (iMac et eMac). Vous trouverez une liste complète des machines supportées ici Enfin, voici une traduction de la page du logiciel en français. Ce logiciel exécute en fait un script qui modifie le firmware de la machine, donc à utiliser à vos risques et périls. Cependant de nombreux témoignages sur nos forums semblent indiquer que cette manipulation est plutôt fiable. Ce message a été modifié par gui92 - 1 Apr 2005, 09:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : paris Membre no 11 297 ![]() |
Merci beaucoup nosmile pour ta réponse. je suis pas sûr d'avoir bien compris... J'ai l'impression que ta solution permet une recopie miroir et non un bureau étendu... Si c'est juste de la recopie, ça ne m'intéresse pas, peut être n'ai-je pas bien compris. L'image de mon bureau peut elle passer par ethernet ? et à quoi sert remote desktop au juste (il me semble que c'est pour piloter une autre machine à distance, mais je ne vois pas bien le rapport avec ce que je veux faire)... Si vous avez d'autres idées à tout hasard... je n'y crois plus trop mais bon.
Tout ça mis à part, je trouve ça très dommage que cette manipulation ne soit pas possible simplement. Apple devrait penser aux utilisateurs à plusieurs machines... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 15:42 |