![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp3 et j'ai un problème assez énervant... Le même qu'avec une clé usb ou disque dur externe... Lorsque l'on copie un fichier sur un support, Mac OS X cré des fichiers invisibles avec ._ devant. Ces fichiers ne sont donc pas visibles sur Mac OS X mais le sont sous Windows, de plus le baladeur les voit et à chaque chanson il me marque "fichier erroné", normal il y a des doublons partout des ces petits fichier ._ assez énervant...
Comment les suppprimer sous OS X vu qu'ils sont invisibles sachant que j'ai 300 musiques et donc 300 fichiers de ce type ? Merci ps : je suis sous 10.4.2 et Spotlight n'est pas très pratique je trouve... Ce message a été modifié par siméon - 24 Sep 2005, 13:55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
il y a aussi un topic ici ... peut etre faudrait il qu'un modo fusionne les deux ... ???
![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 975 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(-eliot- @ 26 Sep 2005, 11:03) il y a aussi un topic ici ... peut etre faudrait il qu'un modo fusionne les deux ... ??? Non. Ce topic est limité aux fichiers invisibles en ._ qui apparaissent en plein jour sous Windows, mais restent invisibles sous MacOsX. ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 22:40 |