![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé ça: http://www.nabaztag.com
J'en ai pas encore compris la réelle utilité, mais je trouve ça sympa !! En plus il est tout blanc comme nos iMachins ![]() Bon un peu cher le gadget... si quelqu'un achète il nous fait un test ![]() Merci lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 735 ![]() |
non, c'est du sérieux (vu la comm' active dans les journaux, c'est pro), ça communique en wifi, et il y a toute une logique d'abonnement derriere pour envoyer des SMS surtaxés pour que la bestiole bouge les oreiltes et chante en anglais... ça me rappelle mon furby mais en plus cher
![]() Ce message a été modifié par Pierre Fracasse - 17 Jun 2005, 13:53. -------------------- MBP 16 M1 Pro
MBA M1 Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 146 ![]() |
QUOTE(Pierre Fracasse @ 17 Jun 2005, 14:51) non, c'est du sérieux (vu la comm' active dans les journaux, c'est pro), ça communique en wifi, et il y a toute une logique d'abonnement derriere pour envoyer des SMS surtaxés pour que la bestiole bouge les oreiltes et chante en anglais... ça me rappelle mon furby mais en plus cher ![]() [right][snapback]1197346[/snapback][/right] tu as été pêcher où qu'il chante en Anglais ? Ensuite au niveau pépètes, il fait déjà pas mal de trucs sympas sans taxer grand chose. Par contre oui c'est un pur gadget mais sincèrement c'est bien le premier gadget con que j'ai envie d'acheter ![]() -------------------- Les ancêtres :
Classic 8 MHz/4 Mo RAM/40Mo Disk - Umax Apus 2000/603ev/200MHz - Umax Apus 3000/G3/300MHz - PowerMac 7500/G3-500MHz/80 Go ATA133/400 Mo RAM/Voodoo3/DVD/USB/FW - iMac G3/400 DV (modifié en 500 MHz) - Mac Mini 1,42 GHz/DD80Go/RAM1 Go/Pioneer K05 Les nouveaux : MacBook 2.1 GHz (modèle FireWire d'avant septembre 2009) sous Mac OS X 10.5 - Acer Inspire 6930ZG à 2.1 GHz sous Windows 7 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 03:14 |