![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 25 Sep 2005 Lieu : Poet-poet Membre no 46 641 ![]() |
javascript:emoticon(':blink:')OLé olé et de 8!!!!!!
Et à Poitiers meme! et au dessus du baptistère St Jean, rue st Vincent de Paul. Très heureux possesseur d' un iMac G4 "tournesol" 20 pouces a 768mo, d' un iBook G3 orange a 192mo( mais plus possible de le recharger car cordon d' alimentation naze...boooooouh fais chier ).et d' un iPod 10go de 3ème génération depuis plus de deux ans. J' adule le mac, OSX, et tout. J' avoue qu on est pas beaucoup à poitiers, perso je ne connais qu' un mec sur Poitiers qui l' utilise, à pars mon padre qui utilise le mac depuis 15 ans. J ai eu Tiger depuis 2 jours, c' est grisant!!!!! Mais je ne suis pas un bidouilleur, juste un amateur plutot éclairé.En tout cas un adorateur. J aimerai donc parler du mac avec des gens et pourquoi pas de Poitiers...Etudiant en 2ème année d' histoire en ville. Allez bonne continuation les gens!!!!!!! Je surveillerai cette page de dialogue. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:42 |