![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé ça: http://www.nabaztag.com
J'en ai pas encore compris la réelle utilité, mais je trouve ça sympa !! En plus il est tout blanc comme nos iMachins ![]() Bon un peu cher le gadget... si quelqu'un achète il nous fait un test ![]() Merci lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 17 Jun 2005, 17:06) typiquement le genre de truc à la con qui va finir sur mon bureau un de ces jours Sauf qu'apparement, pour que ce soit "utile", il en faudrait deux. Et je ne vois pas à qui refiler le deuxième. ![]() ![]() [right][snapback]1197541[/snapback][/right] Ca y est, j'en ai un ![]() (mes filles n'ont pas pu résister... et moi non plus) C'est vraiment trop marrant. C'est Bonaldien comme truc ("totalement inutile donc rigoureusement indispensable" ![]() Il trône au salon. C'est plutôt sympa, il pulse de plusieurs lumières bleus, roses, jaunes, vertes, violettes,... (c'est finalement assez zen) Il donne la météo en temps réel, fait horloge parlante, checke les e-mails, la circulation sur Paris, etc... Le truc le plus marrant, c'est de lui envoyer directement depuis internet des fichiers sons pré-établis par Violet ou ses propres MP3 (limités à 45s) et il les joue ![]() J'ai enregistré plusieurs messages genre "Je pars du boulot", "Je suis en retard", "RDV dans une demi-heure", etc... et je peux balancer ça depuis internet sur le lapin à la maison pour en informer ma famille 8) Gotchi, si tu veux tenter le truc des oreilles, j'suis partant (et assez curieux de voir comment ça fait ![]() Bon, 95 euros, c'est quand même pas donné le truc mais bon, c'est AE, c'est la semaine des folies ![]() QUOTE(gotchi @ 17 Jun 2005, 18:03) ça permet de faire des bras de fer à distance? ça serait le top ça comme utilisation détournée d'un lapin. ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1197613[/snapback][/right] Non, aucune chance, vu que les oreilles sont justes encochées dans le lapin (ils ont prévu des oreilles de rechange d'autres couleurs dans le futur), au bras de fer, tu te retrouverais avec l'oreille dans la main (peut-être une nouvelle variante du bras de fer... Celui qui a décroché les 2 oreilles a perdu ![]() PS: ah, et Nabaztag veut dire lapin en arménien ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
QUOTE(Cri-cri @ 21 Sep 2005, 22:40) Il donne la météo en temps réel, fait horloge parlante, checke les e-mails, la circulation sur Paris, etc... [right][snapback]1332230[/snapback][/right] Mais comment fait il pour donner tout ça ? C'est un genre de code avec la couleur des diodes ? Ou bien c'est en parlant ? -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(lolofromparis @ 23 Sep 2005, 14:40) QUOTE(Cri-cri @ 21 Sep 2005, 22:40) Il donne la météo en temps réel, fait horloge parlante, checke les e-mails, la circulation sur Paris, etc... [right][snapback]1332230[/snapback][/right] Mais comment fait il pour donner tout ça ? C'est un genre de code avec la couleur des diodes ? Ou bien c'est en parlant ? [right][snapback]1334617[/snapback][/right] Comme l'a dit ZaraA, ça marche avec les deux. Perso, pour la météo, j'ai deux flash audio dans la journée (7h30 et 20h30), sinon ça pulse toute la journée avec des codes couleurs - j'adore, c'est très zen ![]() Là, pour l'instant, il clignote de 3 lumières jaunes pour me dire que le temps est au beau ![]() Tu peux trouver tous les services et codes couleurs ici ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 00:01 |