![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 2 Jul 2005 Membre no 41 845 ![]() |
Ex PCiste, je poossédais supercopier pour ceux qui connaissent.
Connaissez vous l'équivalent pour mac en freeware ? D'avance merci Agwebmaster et son tout nouvel ibook ! -------------------- Agwebmaster,
MacBook Pro 06/07 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4 Mar 2005 Membre no 34 416 ![]() |
Nan SuperCopier son utilité principale c'est de faire des copies bien plus rapidement que le simple copier-coller de windows, avec affichage du taux de transfert, possibilité de limiter la copie, ou encore, en cas de copie de beaucoup de fichiers en même temps, s'il y en a un qui foire, on peut passer à la suite sans devoir tout refaire. Et il remplace la fenêtre de copie de l'explorateur windows, donc on ne voit plus la fenêtre avec ses approximations foireuses du temps restant, mais une fenêtre plus évoluée avec la progression totale et du fichier en cours, etc. Ah et la possibilité de mettre en pause une copie pour la reprendre plus tard, genre besoin de soulager le disque pour faire une autre opération à côté.
Donc y a-t-il un équivalent à ça pour OSX, à mon avis c'est ça la question, non? (et au passage ça m'intéresse aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:08 |