![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Oulala, gros soucis là....
Les séquences importées de mon APN (Konika Minolta Z3) en .mov, 640x480 n'existent plus ![]() Pourtant, elles étaient lisibles, je les ai visionnées après importation. Mais soudain, il n'y à plus à la place qu'une photo, 640x480, de la première image du film... Grosse galère, ce sont les vidéos de ma fifille de 6 mois, et je voulais faire mon montage iMovie. Après recherche sur les HDD, il ne reste qu'une seule image de ces mini-films, mais plus de films. HELP ME !!! HELP ME !!! si quelqu'un à eu ce problème, merci de me dire : 1 - si mes films sont récupérables 2 - comment t'est-ce que ça ce fait 3 - comment éviter cela PS : Ma femme est furax ![]() -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Effectivement, pas de raisons d'être optimiste : mes recherches n'ont rien donné, plus de trace de vidéo sur mes disques.
Pourtant, les vidéos étaient là il y à quelque temps, je les ai visionné plusieurs fois (mais stockées uniquement dans la bibliothèque iPhoto). Du jour au lendemain : ILLISIBLES & DISPARUES Les mises à jour : 10.4.2 ou autres peuvent-elles être en cause ? ![]() Et concernant ma femme, je ne risque pas le divorce, mais juste de me faire casser la tête ![]() -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 881 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
QUOTE(astrodadou @ 22 Sep 2005, 16:13) Les mises à jour : 10.4.2 ou autres peuvent-elles être en cause ? C'était juste un p'tit ![]() QUOTE(astrodadou @ 22 Sep 2005, 16:13) Et concernant ma femme, je ne risque pas le divorce, mais juste de me faire casser la tête C'est guère mieux... Pour ton problème, essaie de changer l'extension .jpg par .mov. Si ça marchait, ce serait un miracle, mais il faut bien qu'il en arrive quelques fois... Ce message a été modifié par Erdna - 22 Sep 2005, 19:29. -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:03 |